topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

16/04/2015

La milice proOuattara d’Attécoubé tue, décapite et brûle ZAMA, un chef de la "Milice Microbes"

Zama Claver, Milice proOuattara, Microbes d'Abobo, Article 125ABIDJAN: Les faits se sont déroulés le mardi 14 Avril 2015. Selon nos sources, ZAMA Claver, un chef de la Milice proOuattara dénommée "Microbes d'Abobo", a quitté son territoire pour aller opérer sur le territoire d'une autre milice proOuattara à Attécoubé, une Commune d'Abidjan contiguë à la base de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI). Zama Claver et ses hommes ont été très vite repérés par la milice proOuattara d'Attécoubé, puisse qu'il est très connu dans le milieu des combattants proOuattara qui ont commis et qui continuent de commettre de graves crimes contre l'humanité.

La milice d'Attécoubé considère l'incursion de Zama Claver et de ses hommes sur leur territoire comme une provocation extrême. L'alerte a été donnée par la milice proOuattara d'Attécoubé armé de Kalach, de PA, de Machettes et de gourdins de traquer et de lyncher Zama Claver, un des chefs de Milice "Microbes d'Abobo". Face au nombre des combattants ennemis, les hommes de Zama Claver l'ont abandonné. Le chef de Milice "Microbes d'Abobo" a été saisi et trainé sur son dos sur le bitume à plus de 100m. Tout en Sang, Zama Claver fut menotté par la milice proOuattara d'Attécoubé.

Toujours selon nos sources, les Chefs de la Milices d'Attécoubé ont donné l'ordre à leurs éléments qui avaient saisi Zama Claver, de le décapiter et de lui appliquer "l'article 125", de peur que les ayant reconnu qu’il les identifie pour une vengeance des microbes. Sur le verdict des chefs de la milice d'Attécoubé, Zama Claver a été décapité et éventré, sa cage thoracique a été ouverte. Il a été brûlé par la milice rivale d'Attécoubé, au vu et au su de tous.

Dès que la nouvelle de l'exécution par l'article 125 de Zama Claver, un des chefs de la Milice "Microbes d'Abobo" est parvenue dans sa base, les "Microbes d'Abobo" gonflés de colère et armés de Kalach et de Machettes ont donné l'assaut sur les II-Plateaux, quartier proche d'Abobo, où ils agressèrent tous les passants et habitants qu'ils rencontraient. Jusqu'à ce jour 16 avril 2015, la situation est toujours tendue à lisière d'Abobo et 2-Plateaux, la police patrouille sans arriver à assurer la sécurité des pauvres populations de II-Plateaux, contre les milices proOuattara.

Voir les images de l'exécution de Zama Claver en cliquant sur ce lien

 Voir la Vidéo du lynchage de Zama Claver par les Milices proOuattara d'Attécoubé en cliquant sur ce lien

Pour rappel, lors de la crise postélectorale de 2010, les soutiens de Ouattara ont armé les combattants proOuattara qui détiennent, à ce jour toutes leurs armes avec lesquelles ils s'organisent en gangs surarmés que la Police et ils commettent toutes sortes d'exactions et de crimes contre les populations. Le régime Ouattara entretient le climat de terreur dans tout le pays, en s'appuyant sur ses bandes armées qui agissent en toute impunité sur toute l'étendue du territoire ivoirien. Le lynchage et le passage par le feu du corps décapité de Zama Claver par les milices proOuattara d'Attécoubé démontrent que les concepteurs et applicateurs du fameux "Article 125" sont bien du côté de Ouattara et de ses milices.

10:56 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (4) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Non mais vous n'êtes pas du tout serieux.... A voir vos écrits on se demande si vous avez une fois mis les pieds à l'école.
De grâce même si vous adulez la propagande sachez maquiller vos mensonges d'une autre manière...
Pour commencer
Le fameux zama se nomme Traoré Mamadou il a 24 ans...
Le reste je préfère vous abandonner à votre inconscience...

Écrit par : Triste | 17/04/2015

@Triste...... Gobe mes infos en silence! Je t'ai fourni un large extrait de l'exécution de Zama Claver par les milices proOuattara d'Attécoubé. https://www.facebook.com/www.Deboutciv.civ/videos/894905610553088/?hc_location=ufi
En Outre, la Milice "Microbes d'Abobo" va investir sa cellule de Bromakoté, d'ici peu. Je publierai sur ce même blog les infos, images et vidéos à l'appui, des agissements des milices proOuattara.

Écrit par : Alain Doh Bi | 17/04/2015

on l avais prévenir

Écrit par : nelson | 17/04/2015

gagagagagaga mais toi tu est un grand menteur MDR

Écrit par : MDR | 18/04/2015

Les commentaires sont fermés.