topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

07/01/2015

Cinglant démenti du FPI relatif à la "LISTE DE SES MINISTRES" dans le Gouvernement Ouattara

Démenti, FPI, Ministres FPI dans le Gouvernement OuattaraABIDJAN: Le Front Populaire Ivoirien a apporté un cinglant démenti aux allégations mensongères d’un quotidien ivoirien, qui dans sa livraison du mardi 6 janvier 2015, a publié une liste de « Ministres-FPI » proposés par le parti de GBAGBO pour entrer dans le Gouvernement de Ouattara. Ci-après le démenti :

« Il nous a été donné de lire ce Mardi 06 janvier 2015, dans un quotidien de la place que le Président du Front Populaire Ivoirien (FPI) aurait « DÉPOSE LA LISTE DE SES MINISTRES » en vue de la participation du FPI au ‘’NOUVEAU GOUVERNEMENT’’. L’article en question cite même des personnalités dont les noms seraient sur cette liste.

Le Président du FPI s’inscrit en faux contre ces allégations aussi mensongères, calomnieuses que diffamatoires, et souligne que le FRONT POPULAIRE IVOIRIEN N’A JAMAIS ÉTÉ APPROCHE POUR PARTICIPER A UN GOUVERNEMENT, ET N’A DÉPOSÉ AUCUNE LISTE A CET EFFET.

Fait à Abidjan, le 06 janvier 2015

La Secrétaire Générale et Porte-parole »

 

 

Notre Analyse : Un Journal qui ment devient forcément un torchon

Ah! Les frondeurs du FPI et leur presse, qui les accompagne dans une campagne de mensonge orientée contre des leaders du Front Populaire Ivoirien (FPI), ont réussi encore à inventer une "liste de ministres FPI" (SIC). Tous comprennent maintenant leur stratégie de dénigrement basée sur des facéties et intox.

Un Journal qui ment devient forcément un torchon. Et les quotidiens prétendument bleus qui alimentent la crise au sein du FPI par leurs mensonges et intoxications doivent le savoir. Depuis plus d’un semestre, les frondeurs et leurs journaux connexes ont gonflé la patte de la fronde avec un fielleux levain de mensonge qui va, très certainement, se retourner contre eux-mêmes. Qu’ils continuent leur travail! Qu’ils retournent dans leurs labos d’intox et pour y inventer d’autres vilenies dans le but de monter les militants du FPI contre leur leader. Mais un mensonge, aussi beau soit-il, est un feu de paille. Il s’éteint très rapidement devant la vérité. Progressivement, les militants du FPI qu’ils ont entraînés dans leur fronde haineuse découvrent leur vraie nature de MENTEURS ET HIDEUX CALOMNIATEURS. Et ce temps est déjà là.

 

 

13:10 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.