topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

22/12/2014

Laurent Fabius atteint de la maladie de Parkinson

Laurent Fabius malade, Laurent Fabius atteint de maladie de ParkinsonL’homme fort de la diplomatie française dormait déjà fréquemment lors des réunions internationales. Ce que le Quai D’Orsay a caché pendant plusieurs mois ne peut plus l’être aujourd’hui : "Laurent Fabius atteint de la maladie de Parkinson", affirment des sources crédibles.  

Le Président François Hollande, qui a eu vent de l’état déplorable de santé de son Ministre des Affaires étrangères, "avait décidé depuis juillet dernier de flanquer M. Christian Masset dans les côtes de Laurent Fabius". Une pratique bien connue des milieux diplomatiques quand on veut assurer un "retrait diplomatique en douceur à un agent fatigué". Ainsi donc, personne n’est surpris de la réduction drastique des apparitions publiques «  du virulent MAE de France, Laurent Fabius ».

Des sources dignes de foi révèlent que l’Elysée se préparait à annoncer le nom du nouvel homme fort du Quai D’Orsay en remplaçant de Laurent Fabius, atteint de maladie de Parkinson. Qui sera donc ce nouvel élu du Quai D’Orsay devant remplacer Laurent Fabius? La question demeure toute entière.

 

Pour rappel, Né à Paris dans le 16è Arrondissement le 20 août 1946, Laurent Fabius a occupé plusieurs postes ministériels (Ministre du Budget en 1981, Ministre de l’Industrie et de la Recherche en  1983, Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie en 2000….) dans nombreux gouvernements en France dont le poste de Premier Ministre en 1984 sous la présidence de François Mitterrand. C’est donc avec intérêt que la France assiste au "retrait progressif pour cause de maladie d’un de ses hommes d’Etat".

11:10 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.