topblog Ivoire blogs

21/05/2014

Déçue par son mentor, l’Aide-soignante Nandjara Ouattara s’immole par le feu devant le Palais de Ouattara

ABIDJAN : La jeune dame voulait que son acte soit publié et connu par tous. Elle a bien choisi le site de son immolation par le feu : Le périmètre du Palais Présidentiel, lieu d’exercice du pouvoir de son Mentor Alassane Dramane Ouattara.

 

Selon des témoins du drame, il est 13h20mn Heure d’Abidjan ce Mercredi 21 mai 2014, une Jeune dame qui s’est préalablement imbibée d’essence s’est mise en évidence sur la voie  en face du Palais Présidentiel. Habillée d’un complet « collant rouge », elle tenait un briquet soigneusement caché dans son sac en main. Elle a attendu d’être bien au carrefour en face des services de sécurité qui procèdent au contrôle d’identité avant de faire sortir son briquet pour s’enflammer.

 

Le spectacle était ahurissant. La torche humaine brûlait déjà, sans que personne ne puisse faire quelque chose.

"Son collant Rouge était déjà consumée par le feu au niveau de son épaule et de son ventre, au moment où les services de sécurité tentaient d’éteindre le feu avec du sable" a relaté, à DeboutCiv, un témoin du drame.

Après la maîtrise du feu par le sable qu’on a versé sur elle, les services de la sécurité présidentielle ont procédé aux premières fouilles corporelles de la jeune dame immolée. Selon les pièces d’identité trouvées sur elle, il s’agit de Mme Nandjara Ouattara. Elle est Aide-soignante âgée de 33ans.

 Selon nos informations, Mme Nandjara Ouattara n’est pas à sa première visite au Palais Présidentiel. Elle serait venue plusieurs fois voir quelqu’un au Palais, mais sans suite favorable.

 

L’Aide-soignante immolée par feu a été évacuée au CHU de Cocody par les services de secours. Selon nos informations, l’Aide-Soignante a été sauvée. Mais, elle souffre d’une brûlure de Second degré superficiel. Les parties brûlées de son ventre et de ses mamelles sont rouges et des cloques se sont formées sur ses parties atteintes par le feu.

 

Immolation par le feu, Nandjira Ouattara aide soignante s'immole par le feu, Palais de OuattaraL'aide-Soignante Nandjara Ouattara s'immole par le feu devant le Palais de Dramane Ouattara. Mercredi 21 mai 2014, 13h20

18:04 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.