topblog Ivoire blogs

23/11/2013

Polytech France change la nationalité de Cissé Aboudrahmane après sa nomination au Budget en RCI

Capture d'écran, Fraude, polytechnique France, AnnuaireABIDJAN - La nationalité d’Abdourahmane Cissé  change 72h après sa nomination ministre du Budget auprès du Premier ministre, ministre de l'Economie et des Finances, a-t-on constaté sur l’annuaire de l’Ecole Polytechnique de France, le jeudi 22 novembre 2013.

En effet après la nomination le 19novembre 2013 d’Abdourahmane Cissé, diplômé de l’Ecole Polytechnique de France au poste de Ministre du Budget auprès du Premier Ministre Kablan Duncan, Ministre de l'Economie et des Finances, les internautes ont cherché à savoir un peu plus sur ce jeune de 32ans parachuté par Ouattara au Budget.

On découvre alors qu’Aboudrahmane Cissé, ex-trader de chez Goldman Sachs, est un diplômé  2001 de l’Ecole Nationale Supérieure de Pétrole et des Moteurs sous la Nationalité Sénégalaise. Les jeunes ivoiriens qui ont consulté le dossier publié sur l’annuaire de recherche l’Ecole Française ont commencé à se plaindre de cette autre imposture en sauvegardant des captures d’écrans.

Seulement voilà, 72h après la nomination de Cissé Aboudrahmane, l’annuaire fait sa mise à jour. Et comme par magie, la nationalité du nouveau ministre de Ouattara passe de « Sénégalaise » à « ivoirienne » avec le drapeau ivoirien à la place de celui du Sénégal. Oh honte ! Comme le dirait l’autre.

Quand une école de référence comme l’Ecole Polytechnique de France décide de s’adonner à la triche et au tripatouillage des dossiers de son diplômé juste pour sauver la face d’un régime en agonie, c’est que les amis de Ouattara sont prêts à tout pour sauver sa laide imposture en œuvre en Côte d’Ivoire.

 

 

L’Association des anciens n’a pas suivi l’annuaire de l’Ecole Polytechnique de France

Même si l’annuaire du prestigieux établissement a modifié la Nationalité de son diplômé Cissé Aboudrahmane, on constate, cependant, que le site des Anciens de l’Ecole Polytechnique a gardé, jusqu’à ce jour, la nationalité sénégalaise de son membre Cissé Aboudrahmane.

 

Abdourahmane Cissé, un parcours pompeusement astronomique en 2ans

 

Nommé mi 2012 conseiller à la Présidence en charge des finances publiques, Cissé Aboudrahmane a d'abord travaillé sous la supervision d'Amadou Gon Coulibaly, secrétaire général de la présidence. En février 2013, il devint Directeur de Cabinet de Kaba Nialé, ministre auprès du Premier ministre en charge de l'économie. Voilà que 9moins après, le jeune de 32ans est parachuté Ministre du Budget auprès de Duncan, le 19novembre 2013.

Capture d'écran 19 novembre 2013, Fraude, Polytechnique France, Cissé Aboudrahmane

Capture d'écran le 19 novembre 2013 sur l'annuaire de l'Ecole polytechnique de France. Le diplômé Cissé Aboudrahmane est catalogué 2001 avec le drapeau du Sénégal



Capture d'écran 22 novembre 2013, Fraude, polytechnique de France, Aboudramane Cissé

Capture d'écran le 22 novembre 2013 sur l'annuaire de l'Ecole polytechnique de France. Le diplômé Cissé Aboudrahmane est catalogué 2001 mais le drapeau du Sénégal est modifié en drampeau de Côte d'Ivoire, 72h après la nomination du diplômé au poste de Ministre du Budget en Côte d'Ivoire.


 

Aboudramane Cissé, Tripatouillage de données. Tricherie fraude sur nationalitéCapture d’écran au 22novembre 2013 des données de Aboudrahmane CISSE sur le site des anciens de l'Ecole polytechnique de France. Le diplômé Cissé Aboudrahmane est catalogué 2001, avec la nationalité (SENEGAL)

11:15 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (3) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Je vous ai dit nous risquons d'être apatride. Après le burkina , le mali, la guinée c'est autour du sénégal pour diriger l'économie de là côte d'ivoire pour service rendu.(aide à là rébellion.

Écrit par : woodytiyi | 23/11/2013

Ils sont tous les memes

Écrit par : Es | 23/11/2013

Goldman Sachs? Illuminati?
Tout ça ne vous dit rien?
Sachez qu'"ils" ont déjà "leur" plan pour le Sénégal en 2017 ( un Bac moins 9 à la voix d'or qui, après un tour de piste qui a révélé l'ampleur de ses carences, va s'échauffer à la Mairie de Dakar en attendant )...
Il faut donc un point de chute à cet autre clone de la CIA, why not la CI ? C'est décidé, il sera désormais Ivoirien, et le tour est joué. Enfin, c'est cela, le plan satanique...
Reste à savoir ce qu'il en sera.

Écrit par : BA KOUREYSSI | 24/11/2013

Les commentaires sont fermés.