topblog Ivoire blogs

16/11/2013

Le rédacteur en Chef du Bimensuel "Tomorrow" abattu par la Gestapo de Ouattara, le 14nov2013

ABIDJAN (Cocody-Angré) - Les voisins de Désiré Oué, Rédacteur en Chef du Bimensuel "Tomorrow", sont alertés par des rafales de Kalachnikov provenant du domicile du Journaliste, dans la nuit du jeudi 14 novembre 2013. Les voisins se ruent vers le domicile du rédacteur en chef de "Tomorrow". Ils aperçoivent des FRCI armés sortir de la maison de Désiré Oué, pour emprunter un véhicule de type 4x4 pour quitter les lieux. Les voisins entrent alors dans la maison du journaliste Désiré Oué. Spectacle inqualifiable. Le corps sans vie de Désiré Oué gisait dans une marre de sang.

Pour tenter de noyer ce crime de lèse majesté, les médias proOuattara tentent de coller une étiquette de "milicien des agoras" au journaliste abattu.

 

Désiré Oué et Claudy Siar, Journaliste abattu, Frci de OuattaraAoût 2013, Claudy Siar accordant une interview à Désiré Oué rédacteur en Chef du bimensuel à l'occasion du FEMUA 2013. Le Journaliste Désiré Oué a été abattu dans la nuit du 14 novembre 2013 à son domicile à Cocody angré, par la Gestapo de Ouattara.




Désiré Oué, Journaliste abattu, Gestapo de Ouattara, FRCI tue Journaliste, Tomorrow23 octobre 2013, le Journaliste Désiré Oué à la MPA, pour le compte de son Bimensuel "Tomorrow". Le Journaliste Désiré Oué a été abattu dans la nuit du 14 novembre 2013 à son domicile à Cocody angré, par la Gestapo de Ouattara.




Désiré Oué abattu, Rédacteur en Chef de Tomorrow, Journaliste abattuLe Journaliste Désiré Oué, Rédacteur en Chef du Bimensuel "Tomorrow", a été abattu dans la nuit du 14 novembre 2013 à son domicile à Cocody angré, par la Gestapo de Ouattara.

 

 

08:21 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.