topblog Ivoire blogs

14/09/2013

MACA: Les FRCI lancent l'assaut avec Kalach, PKM et RPG sur les prisonniers, Plusieurs blessés

Selon des sources introduites, depuis 13h30 ce samedi 14 septembre 2013, la soldatesque du régime Ouattara a lancé une offensive sur les détenus à la Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan. Le tristement célèbre Yacou Chinois est encore cité dans cet autre massacre en cours. On note plusieurs blessés dont deux(2) cas graves.

 

A 16h12mn, les FRCI de Ouattara armés de Kalachnikov, PKM et de RPG, et appuyées par des Dozos, ont pris position devant le Bâtiment C où sont détenus plus de 422 prisonniers politiques proGbagbo sur les 711 détenus politiques que compte le régime Ouatttara au niveau national. Au moment où nous mettions cet article en ligne, les FRCI étaient parées pour l’assaut sur le Bâtiment C de la MACA.


C'est le lieu d'exiger la libération de tous les prisonniers politiques que Ouattara détient dans un même bâtiment avec Yacou Chinois, un criminel de guerre à la solde du régime Ouattara.



Massacre MACA, FRCI tueurs


Un détenu grièvement blessé. Il a reçu une balle dans ses fesses. Il est dénommé Koné Zentigui, Samedi 14 septembre 2013 







Massacre MACA, FRCI tueurs



Les FRCI appuyées par des dozos, déployés dans la MACA, Samedi 14 septembre 2013




FRCI RPG MACA


Un FRCI déployé avec un RPG orienté sur le Batiment C où sont emprisonnés 422 détenus politiques sur les 711 que compte le régime Ouattara au niveau national.







FRCI tueurs, Maca Batiment C, Assaut sur prisonniers



Les FRCI et Dozos parés pour l’assaut sur le Bâtiment C de la MACA : Samedi 14 septembre 2013 

17:51 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.