topblog Ivoire blogs

05/08/2013

Vidéo, Emirate Cup 2013: Galatasaray vs Arsenal, Drogba2 – Arsenal1. Sacré DROGBA

Emirate Cup 2013, Didier DrogbaL’édition 2013 de l'Emirate Cup a opposé Galatasaray à Arsenal à Emirates Stadium, ce dimanche 04 Août 2013 à 16h20.

Chaque équipe a eu sa mi-temps. C’est le moins qu’on puisse dire. A la 39ème minute, Arsenal concrétise sa domination par un but anodin. L’ailé gauche Walcott qui a reçu une belle passe sur son côté place un centre bien travaillé dans la surface de réparation. Un défenseur de Galatasaray touche légèrement le ballon qui rebondit devant le gardien pour se loger dans la lucarne droite. Arsenal 1- Galatasaray 0, à la grande joie d’Arsène Wenger  qui lance un sourire lumineux sur son banc de Coach.

A la 2ème mi-temps, Didier Drogba et Galatasaray retrouvent leur jeu. 78ème minute, Drogba reçoit une balle aérienne qu’il maîtrise par un contrôle orienté de la poitrine, mettant 2 défenseurs d’Arsenal dans le vent.  L’international ivoirien s’apprêtait à envoyer une de ses frapes sur le gardien esseulé lorsque son pied d’appui est fauché par un défenseur d’Arsenal. Penalty indiscutable. Drogba se rend justice en transformant le penalty par un contre-pied parfait qui amène le gardien d’Arsenal dans le vent à gauche lorsque le ballon de Drogba se logeait à droite. Galarasaray 1- Arsenal 1.

L’égalisation relance Galatasaray. Le Duo Drogba- Sneijder  fonctionne à merveille. C’est exactement Sneijder qui place une balle entre 2 défenseurs. Didier Drogba fait un léger contre avec son pied droit qui fait un double effet de changer la direction du ballon et d’éliminer le défenseur devant lui. Le chemin du filet est grandement ouvert, l’enfant de Gnapragno ne se fait pas prier. Il libère une frappe du pied gauche devant laquelle le gardien d’Arsenal ne pouvait rien, Le filet tremble. L’Emirate Stadium vibre. Score final : Drogba2-Arsenal 1.

 

Didier Drogba et ses coéquipiers de Galatasaray ont brandi le magnifique trophée de « Emirate Cup 2013 » à la grande joie des supporteurs de Galatasaray qui ont fait massivement le déplacement dans le mythique Emirate Stadium.

Vidéo des temps forts: 

13:21 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.