topblog Ivoire blogs

24/06/2013

Affaire Assassinat d'un commando marin: Le Jour Plus fait du chantage au Bishop Kodja Guy Vincent

Bishop Guy Vincent Kodja Hier, dimanche 23 juin 2013,  au cours sa prédication, sur le thème: "la Prison spirituelle", le Bishop Kodja Guy Vincent a dévoilé un hideux chantage des journalistes du quotidien proOuattara  "Le Jour Plus" relatif à l’affaire "d’Assassinat d'un commando marin", a témoigné un fidèle chrétien présent au Culte de Louange dans l’Eglise.

Lors de sa prédication dominicale, le Bishop Kodja Guy Vincent a affirmé : "La veille de la publication de leur article, des journalistes de ‘Le Jour Plus’ m’ont joint au téléphone dans le but de me faire du chantage. Ils m'ont dit que leur journal s'apprêtait à publier un article compromettant sur ma personne, m’accusant de l’assassinat d’un commando marin, qui m’était proche. Et que si je leur donnais de l’argent, ils allaient retirer l’article de leur publication. Je leur ai répondu que je suis un Serviteur de Dieu, je vis selon la Parole du Seigneur et que je ne me reconnaissais pas dans ces faits dont ils m’accusaient. Publiez votre article, mais je n’entrerai jamais dans votre combine diabolique" a déclaré le Bishop Kodja Guy Vincent du haut de la chaire.

Les jours qui ont suivi l’échec du chantage, le quotidien proOuattara  "Le Jour Plus" titrait à sa UNE : "Assassinat d'un commando marin, le Bishop Guy Vincent accusé"

 

"Malgré la publication de l'article "Assassinat d'un commando marin, le Bishop Guy Vincent accusé",  le Siège des Eglises MEG-VIE était bondé de fidèles", ont témoigné des fidèles chrétiens. C’est déplorable que le quotidien "Le Jour-Plus" en plus d’être passé maître dans les Intoxications ; ait d’autres cordes ténébreuses à son arc.

14:53 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.