topblog Ivoire blogs

14/05/2013

Le détenu KONIN KOUASSI MAURICE battu à sang et jeté en isolation le lundi 13 mai 2013 à la MACA

Konin Kouassi Maurice, MACA, prisonnier torturé Les personnes emprisonnées comme libres subissent la barbarie, au grand jour, en Côte d’Ivoire sous Ouattara.

Des sources introduites annoncent, images à l’appui, que le détenu politique KONIN KOUASSI MAURICE, (MD 04-10-2012),a été battu sauvagement, hier lundi 13 mai 2013 à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).



Selon les mêmes sources, il est reproché au prisonnier KONIN KOUASSI MAURICE d’avoir revendiqué de meilleures conditions de détention pour les prisonniers proGbagbo à la MACA. Suite à cette torture organisée avec la complicité du régisseur N’GBANDAMA Yobouet, le détenu KOUASSI MAURICE se retrouve avec une tuméfaction du globe oculaire droit, plaie traumatique externe et interne de la lèvre supérieure de la bouche, des contusions du dos et de la poitrine.

Konin Kouassi Maurice, prisonnier torturé, MACA



Le détenu KOUASSI MAURICE se retrouve avec une tuméfaction du globe oculaire droit, plaie traumatique externe et interne de la lèvre supérieure de la bouche, des contusions du dos et de la poitrine. Lundi 13 mai 2013, MACA



KOUASSI MAURICE se retrouve en ce moment même en cellule d’isolation, sans soin ni nourriture.

C’est le lieu d’interpeler toutes les organisations de droit de l’Homme sur les crimes du régime Ouattara et de ses FRCI sur les prisonniers proGbagbo. 

 

Le détenu KOUASSI MAURICE, avec une tuméfaction du globe oculaire droit, plaie traumatique externe et interne de la lèvre supérieure de la bouche, des contusions du dos et de la poitrine. Jeté en cellule d'isolation. Lundi 13 mai 2013, MACA

Détenu Konin Kouassi Maurice, MACA

18:05 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (1) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

ILS SONT MECHANTS CES GARS. ILS PAIERONT CA PLUTARD PAS PAR DIEU MAIS PAR LA MEME HUMANITE QU'ILS TRAITENT COMME SAUVAGES.

Écrit par : ZADI | 15/05/2013

Les commentaires sont fermés.