topblog Ivoire blogs

25/03/2013

Confusion au SELEKA: François Nelson NDJADDER veut renverser Michel DJOTODIA

nelson ndjadder, rebelle dissidentLe rebelle dissident François Nelson NDJADDER se dit prêt à prendre les armes pour chasser Michel DJOTODIA, qui s'est autoproclamé président de la Centrafrique, hier. A l'évidence, ce coup d'Etat est loin d'être terminé. Et la confusion règne au sein du mouvement rebelle SELEKA.

Nelson NDJADDER veut renveser le nouvel homme fort au pouvoir seulement 24h. Il est prêt à mener un second coup d’Etat dans les prochains jours à Bangui. "Il est inadmissible qu’une nouvelle dictature s’installe, alors qu’on vient d’en chasser une autre. Il est hors de question que Michal Djotodia s’installe pendant trois ans au pouvoir sans que des élections soient organisées dans le pays ! ", a déclaré Nelson NDJADDER, le rebelle dissident.

17:58 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (1) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

il ne faut pas confondre;IL S AGIT DE FLORIAN PAS DE NELSON UN JEUNE DE 24 ANS EN FRANCE ..LUI. LE COLONEL N DJADER FLORIAN EST UN DEMOCRATE .IL A DU ETRE TRES SURPRIS DE LA PRISE DIRECTE DE L ETAT PAR DJOTODIA .
PORTE PAROLE DU SELAKA et pour l'avoir souvent interrogé sur ses motivations , la seule volonté étaot de rendre possible une érelle démocratie ainsi que de voir rapidement fonctionner la démocratie , celle du peuple autant que celle des institutions;MAIS COMMENT POUVEZ T IL IMAGINER UN DICTATEUR ?
sans doute parce qu'il était chargé de relations diplomatiques ,et peut être parce que le néo dictateur a caché son jeu !Le fait que son père ait été assassiné sous patassé n'a rien à voir sinon qu'il partage son gout pour la justice populaire . Je doute que le nouveau dictateur accepte l'opinion de FLORIAN N DJADER. POURVU QU IL RESTE EN VIE. IL A L INTENTION DE SE PRESENTER AUX ELECTIONS DE 2016.NELSON est juste un jeune en France appellé sur les ondes en urgence mais pas du tout armé ni autre.RECTIFIEZ ALAIN SVP

Écrit par : claudine.cojan | 25/03/2013

Les commentaires sont fermés.