topblog Ivoire blogs

29/01/2013

Alain LOBOGNON, Ministre des loisirs de Ouattara insulte les fonctionnaires ivoiriens

Les faits remontent au Lundi 07 Janvier 2013, lorsque M. Alain LOBOGNON, ministre de la Jeunesse, des sports et des loisirs de Dramane Ouattara rendait visite aux étudiants des Hautes Etudes Commerciales (HEC) à Cocody. M. Lobognon s'est laché en voulant donner une réponse aux fonctionnaires qui avaient commencé à menacer de rentrer en grève si les promesses d'amélioration de leur condition de vie et de travail ne sont pas tenues à la fin du mois de Janvier 2013 par le régime Dramane Ouattara.

Idiot Alain LOBOGNONAlain LOBOGNON déclara :"Ne faites pas comme les cancres, ces jeunes-là, ces partisans du moindre effort qui ont le bac +6 et dont le rêve est de rentrer à la fonction publique pour se débrouiller avec 150.000 Fcfa par mois! Ne visez pas les concours de la fonction publique. Ne suivez pas ceux qui veulent faire grève" a-t-il martelé devant les étudiants parmi lesquels, il y avait plusieurs fils et filles de fonctonnaires. 


Ainsi donc pour ce Ministre des Loisirs de Dramane Ouattara, les fonctionnaires ivoiriens qui servent le pays avec des salaires de misères seraient "des cancres". Bien évidamment, si les fonctionnaires  sont considérés comme des "cancres" par Alain LOBOGNON, c'est que tout le gouvernement de Dramane Ouattara est "idiot". 

Il a fallu qu'une bande d'imposteurs et de criminels de guerre soit parachutée à la tête de la Côte d'Ivoire grâce aux bombardements français, pour que tous les fonctionnaires sur qui repose l'administration publique deviennent subitement des "cancres".

Cet abruti d'Alain LOBOGNON qui été un agent de recrutement de mercenaires à OUAGADOUGOU au Burkina Faso pour la rebellion armée de 2002 se prend aujourd'hui pour un modèle à suivre. Voici la Nouvelle Côte d'Ivoire où des criminels se permettent tout, puisse qu'ils sont soutenus par la Communauté dite internationale.


On apprend que le Ministre de Dramane Ouattara a décidé d'attenter un procès contre "L'éléphant déchainé" qui a dévoilé l'insulte.

Ah Pauvres fonctionnaires ivoiriens! Ouattara leur refuse tout et ses ministres les insultent copieusement.

 

 

10:37 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (1) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Ils ont oublié,le second nom de DIEU est le temps

Écrit par : Guillaume sié ouatara | 10/02/2013

Les commentaires sont fermés.