topblog Ivoire blogs

30/12/2012

Concert raté de Chris Brown à Abidjan : Moins de 2 000 personnes dans un stade de 25 000places

Chris Brown, concert Abidjan, Ouattara FiascoPrévu pour servir de prélude à la cérémonie des remises des Awards de KORA 2012, le concert de Chris Brown et de Rihanna a été un fiasco total, au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. Ce concert qui était initialement prévu le samedi a été reporté au Dimanche 30 décembre 2012. Quoique l’entrée du concert a été rendue gratuite, il n’y a pas eu grand monde. Moins de 2 000 personnes dans un stade qui abrite 25 000 places.

Selon des sources dignes de foi, Christ Brown qui est entré dans le Stade à 17h GMT est ressorti 5 minutes après.  "C’est une putain de honte" a lancé Chris Brown, dans un anglais vulgaire, au visage des membres du service de communication de KORA AWARDS 2012 organisé à Abidjan. Vu le maigre public, Chris Brown a refusé de se produire devant les gradins vides du Stade Félix Houphouët Boigny.

Comment comprendre que Chris Brown qui a fait un carton plein au Moses Mabhida Stadium de Durban, le 17 décembre 2012 et au Hasley Crowford Stadium de Trinidad le 27 décembre 2012 vienne se faire bouder au Stade Houphouët Boigny à Abidjan?

Chris Brown, concert Abidjan, Ouattara Fiasco

 

En réalité, ce n’est pas l’artiste Christ Brown qui est boudé. Les populations ivoiriennes ont, par ce boycott,  sanctionné le régime dictatorial et sanguinaire de Dramane Ouattara, qui multiplie les opérations de communication pour embellir son image plutôt que de résoudre les vrais problèmes de la Côte d’Ivoire.

23:58 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (2) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Merci pour ce compte rendu de ce fiasco planétaire. Dramane ne connait vraiment pas les ivoiriens, malgré la gratuité.....bravo les ivoiriens que Dieu vous benisse..le combat a plusieurs visages.

Écrit par : jolina | 31/12/2012

Ce combat est vain, car en vérité il n'ya que les aveugles qui ne voient pas, les sourds qui n'entendent pas...Après avoir foutu la merde dans ce pays vous continuez de combattre et contre qui?...Il faut assumer vos de criminels endurcis qui ont dilapider 800 milliards dans les armes pour en arriver à un échec..Honte à vous...Pauvres refondus...

Écrit par : TOUREM | 31/12/2012

Les commentaires sont fermés.