topblog Ivoire blogs

29/12/2012

Sondage Homme de l'année: Gbagbo et Katinan dépassent Ouattara

Gbagbo, Président Gbagbo

1-Laurent Gbagbo: 45.49% avec 10 752 votes
2-Katinan Koné ( Porte-parole de Gbagbo ) 13.59% avec 3 213 votes

3-Ouattara: 12.83% avec 3033 vote

Résultats du samedi 29 décembre à 20h09


Gbagbo et son porte-parole font donc 59.08 % ce soir . Impressionnant  Les administrateurs du site www.abidjan.net doivent être vraiment bien embêtés! On imagine qu'ils voudraient bien arrêter ce sondage embarrassant pour eux, mais ne le peuvent pas puisqu'il est désormais regardé au-delà de la Côte d'Ivoire. Ils doivent certainement attendre avec une grande impatience le 1er janvier à 00 heure pour le retirer rapidement de leur site sans lui donner aucune suite médiatique. Mais le mal est déjà fait à Ouattara à qui ils voulaient sans doute rendre service en précisant qu'il fallait choisir l'homme ou la femme qui auront marqué 2012 par LEURS OEUVRES. Ils ont sans doute oublié que Gbagbo, par le sacrifice de sa liberté, OEUVRE pour NOTRE LIBERTE. Les ivoiriens ne s'y sont pas trompés et l'ont placé en tête. C'est une vraie leçon pour tous ceux qui, comme Ouattara, confondent la FOULE et le PEUPLE.


Et puis, comme ils sont vraiment dans la confusion la plus totale, ils sont passés de Gbagbo ( La Haye) à Gbagbo (Ex-PR) pour finir par trouver, selon eux, ce qui correspond le mieux pour déterminer la véritable situation du PR. Gbagbo ( En attente de jugement) ont-ils écrit finalement. Mais le Président Gbagbo n'est pas en attente de jugement puisque la CPI elle-même ne sait pas encore si elle va le juger ou non. 
CHERCHEZ ENCORE ! IL N'EST PAS ENCORE 31 DÉCEMBRE MINUIT.

Source: Alexis Gnagno

20:16 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (1) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

je ne vois plus la rubrique "vote de l'homme de l'année" aurait-on fait disparaître ce test devant les résultats trop compromettants?

Écrit par : Shlomit | 29/12/2012

Les commentaires sont fermés.