topblog Ivoire blogs

04/12/2012

Séjour parisien de Ouattara et ses Ministres: Willy Bla lance la mobilisation de protestation du samedi 8 décembre

Willy BlaAlors qu’il vient tout fraichement de former son nouveau gouvernement de "Has Been", puisse que plus 80% des anciens membres de son précédent gouvernement y ont été reconduits, Dramane Ouattara et plus d’une dizaine de ses ministres sautent dans un avion pour atterrir en France. Le bénéficiaire de la forfaiture internationale du 11 avril 2011 est allé depuis le weekend dernier, comme à son habitude, prendre des instructions auprès de ses délégataires français.

Un nième voyage dans un contexte où les ONG et organismes de Droits de l’Homme dénoncent ouvertement les pires formes de violations de droits humains perpétrées par le régime de Ouattara sur les populations ivoiriennes.

Willy Bla et les patriotes ivoiriens et panafricains ont décidé de se faire entendre par une manifestation de protestation contre le génocidaire Dramane ouattara, ce samedi 08 décembre 2012 à partir de 13h à la Place Victor Hugo. 


Nous vous livrons le message de Willy Bla, lancé depuis les réseaux sociaux :

"Chers camarades en Laurent Gbagbo, recevez mes salutations indéboulonnables. Le tueur de Duékoué, le génocidaire de la Côte d’Ivoire est à Paris avec le Gouvernement de LA GRANDE VADROUILLE. Les mouvements et associations de résistance, les partis politiques FPI, NPR organisent une grande manifestation de protestation à la PLACE VICTOR HUGO, ce samedi 08 Décembre2012 à partir de 13 h. Venons nombreux pour dire que Gbagbo Laurent seul est notre Président et c’est lui qu’on connait et reconnait comme tel"

 

 

De toute évidence, le weekend prochain sera très animé à Paris, connaissant la capacité de mobilisation des mouvements de résistance proches du Président Laurent Gbagbo. Affaire à suivre donc!

15:20 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.