topblog Ivoire blogs

12/10/2012

Le Gl Dogbo Blé après le verdict: "Aucune bataille n'est perdue d'avance"

Chers parents, chers frères, sœurs et enfants. Merci à vous tous qui m'avez soutenu. Ne vous laissez pas assommer par cette peine ! 15 ans 20 ans, une prison à vie se sont des choses visibles. Ce qui compte chez un homme de foi et de conviction ce sont les choses invisibles. Je suis en paix avec ma conscience et avec Dieu. Prenez courage car le grand Napoléon a dit: 'une bataille perdue est une bataille que l'on croit perdue puisque aucune bataille n'est perdue d'avance'. Que Dieu vous protège et merci encore.

 

A tous et toutes mes remerciements pour votre soutien....

Quelque soit l'endroit où vous vous retrouvez par la force des choses, quelque soit vos peines sachez que je ferai toujours tout mon possibleGl Delta 2x Bravo pour être à la hauteur de vos espoirs !

Je reste profondément attaché à la république et à ses valeurs.

 

Général Brunot Dogbo Ble

23:39 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (4) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Merci Gl Delta 2x bravo! Puisse Dieu te sortir de là,LA TETE HAUTE.Et saches que tous les dignes fils et filles de CI te porteront à jamais dans leur coeur. Merci soldat.

Écrit par : Halin Bebel | 13/10/2012

Il n'y que DIEU qui peut donner une telle force. Après Laurent GBAGBO, voici l'un de ses hommes nous communiquant la même force, la même foi. Ce sont là des messages. La bataille des hommes est terminée, place à la puissance des cieux. Dans cette dernière, il n'y a pas match comme vous le savez. Le triomphe, la victoire est à nous par notre DIEU pour sa gloire. Mais tout le monde ne la verra pas cette victoire, seuls les hommes de foi comme Dogbo Blé la savoureront. Exit les peureux, les pleutres, les lâches, les traitres et tous ceux qui se sont prosternés devant le diable. Que le SEIGNEUR vous fortifie. LGSEIGNEUR.blog4ever.com

Écrit par : Epiphanie Sanseu | 13/10/2012

Pendant cette crise nous avons découvert cet autre homme de valeur, fort, courageux, intègre, honnête, humble qui aime foncièrement son pays, comme KOUDOU Laurent Gbagbo, notre Président bien aimé. Comme dit l'adage qui s'assemble se ressemble, je comprends aujourd'hui pourquoi le PR lui fessait confiance. si nous aimons LG et sa vision de la Côte d'Ivoire et ses qualités d'Homme, nous ne pouvons que ressentir la même chose pour le Général Delta 2x Bravo.
Toi aussi merci d'être ce que tu es, notre réconfort, notre avenir et notre espérance. Que Dieu veille sur toi et sur la Côte d'Ivoire.

Écrit par : DON | 13/10/2012

Cette crise a vraiment été une aubaine pour tout le peuple ivoirien de savoir qui d'entre les compagnons de Gbagbo étaient les vrais et dignes fils qui au prix de leur vie pouvaient lutter et défendre valablement ce pays tant convoité par les vautours de tous genres. HLCGénéral Delta 2x Bravo je te tire le chapeau et avec moi les filles et fils du pays qui ont placé leur espérance en une Côte d'Ivoire digne et prospère. Puisse DIEU le père puisse vous garder dans les creux de ses afin que sa gloire soit connue de tous; lui qui est le chemin, la vérité et la vie .

Écrit par : flochet | 13/10/2012

Les commentaires sont fermés.