topblog Ivoire blogs

06/10/2012

L'ONU dément l'intox de RFI:"Nous n'avons pas eu connaissance d'un tel rapport"

BBC dément l'intox de RFIL'INFORMATION DONNÉE PAR RFI A ÉTÉ DÉMENTIE PAR SYLVIE SYLVIE VAN DEN WILDENBERG UNE PORTE PAROLE DE L'ONU DANS LE JOURNAL DE 12H00 (06/10/12) DE LA RADIO BBC - AFRIQUE


EN EFFET, L'ONU A INDIQUÉ QU'ELLE N'A PAS EU CONNAISSANCE D'UN TEL RAPPORT. ET QU'IL S'AGIT D'UN RAPPORT D'UN GROUPE D'EXPERT INDÉPENDANT QUI N'ENGAGE PAS L'ONU. 

RAPPELONS QUE LA RADIO DE PROPAGANDE FRANCE-AFRICAINE "Rfi" AVAIT ANNONCÉ DANS SON ÉDITION DU 06/10/12 QU'UN RAPPORT DE L'ONU METTAIT EN CAUSE LE FPI ET LES EXILÉS PROS-GBAGBO DU GHANA, DANS LA DÉSTABILISATION DU RÉGIME OUATTARA ET DE LA CEDEAO, AVEC LA COMPLICITÉ DES GROUPES REBELLES MALIENS ANSAR-DINE DU NORD ET CEUX DU CAPITAINE SAONOGO DU SUD DU MALI : 

Information donc démentie par une porte-parole de l'Onu sur BBC Afrique http://www.bbc.co.uk/afrique/. Il faut réécouter le journal de 12h00 sur la BBC : (http://www.bbc.co.uk/afrique/audio_console.shtml?programm...)

23:37 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (2) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Un rapport produit par un groupe de menteurs indépendants de l'ONU, mais dépendants de la France et de son porte voix. Cette fois je crois que les menteurs ne se sont pas accordés. Le média (méga) menteur pataugera donc seul dans sa boue. C'est quand même triste de constater qu'ils ne sont ni sérieux, il ne prennent pas la peine de prendre langue avec leur allié au crime qu'ils impliquent, ni courageux parce qu'ils n'endossent pas la responsabilité de leur acte. C'est pitoyable tout ça.

Écrit par : Epiphanie Sanseu | 07/10/2012

Oh que non! ils savent ce qu ils font.ce sont eux memes;n ayons pas de doute.ils savent que nous allons produire les preuves et donc ils disent oui un cote et no nl autre.mais qui sont ces experts independants?humm on sait pas....parce que ils se sont rendus compte que cest grossier comme montage alors il faut dementir.personnellement je savais que le voyage du gars de l onuci a accra etait louche.k il y avait kelke chose derriere!et voila!!!que les resistants fassent du bruit!Gossio par exemple qui nest pas sorti du maroc ecrive al l ambassadeur russe au maroc qui transmettra pour sur au representant de leur pays a l onu avec preuves à l appui.ces gens la n ont pas honte!!!! ce ki est sur ils preparent un vilain coup!!!alors vigilance!!!!

Écrit par : IAN SMITH | 07/10/2012

Les commentaires sont fermés.