topblog Ivoire blogs

01/10/2012

Touré Zegen : "Ouattara continue de montrer sa laideur physique et morale. Katinan sera libre et Ouattara ridiculisé "

Moussa Touré ZegenVraiment cet apatride de Ouattra Dramane, il nous emmerde !

On savait que nous étions en exil car ce régime est sanguinaire et nous avions donc peur pour notre vie. Pour d’autres parmi les refugiés, on ne pouvait supporter qu’un voltaïque sans foi ni loi parvienne à accéder au pouvoir suprême par coup d'Etat en Côte d’Ivoire. Non content d’avoir tué les ivoiriens par milliers depuis septembre 2002, ce bandit criminel à la gueule déformée nous traque dans notre dernier retranchement, en exil, comme s’il était investi d’un pouvoir divin sur notre vie.

Apres avoir échoué lamentablement une première fois de l’enlever à l’aéroport d’Accra , voici que la "femme" de Sarkozy récidive encore cette fois-ci, avec des arguments fallacieux de crime de sang contre le ministre Koné Katina . Une fois de plus, malgré tous ces milliards investis dans ses opérations lugubres, Wattra Mokossi a encore mordu la poussière. Aujourd’hui encore où ses mercenaires policiers étaient attendus par la justice ghanéenne, ils ont brillé par leur absence. Oh Honte !

Pour nous refugiés et autres exilés ivoiriens, nous savons depuis longtemps que cet étrange président, à la solde de son Burkina natal et de ses parrains colons, sentant sa chute venir, est prêt a tout pour avoir notre peau. Mais ce qui nous rejouait, c’est que dorénavant, les Ghanéens comprennent mieux que nous avons affaire à un bandit de grand chemin , un criminel à la langue mielleuse qui n’a en fait aucun respect pour ses pairs et les autres nations dignes dont il ignore tout, heureusement.

Ouattra le COM ZONE qui n’a aucun lien naturel et affectif avec l’ivoirien continue de nous montrer sa laideur physique et morale. Quand à nous, il ne nous reste plus qu’à prendre notre responsabilité historique et interpeler le monde entier afin de trouver de l’aide, et que notre peuple puisse se débarrasser de cet ennemi public qui devrait se retrouver à la Cpi avec ses collègues Soro, Ousmane Cherif, Watao, Zakaria et Fofié.

Oui, Ivoiriens, panafricanistes, hommes de bonne foi et de droits de l’homme, aidez nous à mettre fin à ce régime de monstres qui nous tue, nous emprisonne et nous traque encore.

Tous vous savez que jamais les nationaux ne vont accepter que ce voltaïque nous gouverne dans le sang. Ce génocidaire des Wé en CI a assez tué les Ivoiriens.

Nous autres qui savons que le Président Gbagbo paie aujourd'hui le prix de sa grande croyance en la démocratie et la liberté, n’avons plus d’autre choix que de déterrer la hache de guerre et dire à la face du monde entier que ce régime sanguinaire de Wattra Dramane est le pire ennemi des ivoiriens, de la liberté et de la démocratie.

Fiers résistants, tous ces échecs d’enlèvement contre Katina devraient nous remobiliser et nous fortifier, pour qu’on soit unis en esprit et en prière pour des actions salvatrices futures. Aide toi et Dieu t’aidera.

Ivoiriens partout où vous êtes, dites à nos amis et nos tuteurs que nous ne nous battons pas seulement pour la liberté du Président GBAGBO. Dites aux hommes de bonne conscience et même aux semblables de Ouattara que notre but ultime est d’avoir sa peau, le mettre hors d’état de nuire afin de libérer la Côte d'Ivoire toute entière. Peu importent les moyens que Dieu nous donnera.  

A tous ceux qui le subissent en Côte d’ivoire, arrêtons de pleurer et de nous faire des soucis qui tuent nos parents. Révoltons-nous. Oublions les pleurs, posons des actes et avançons.

Ce monsieur ne mérite pas de faire pleurer tout le temps les ivoiriens.

Le temps de notre libération est arrivé. Katinan sera libre et Wattra sera ridiculisé comme un chien enragé sans propriétaire dans les ravins de l’histoire.

Le président Gbagbo sera libre et la Côte d’Ivoire rayonnante sera libre !

 

J’ai cette foi et j’ai les signes de Dieu qui nous le disent chaque jour.

 

La balle est dans notre camp car il n’existe aucune victoire sans souffrance. D’ailleurs la souffrance forme et bonifie les esprits dignes. Pourtant nous sommes tous dignes. 

 

Fiers ivoiriens le temps de notre victoire a sonné, raison pour laquelle ce mossi de Sindou panique. Transformons ses paniques en cauchemars et en mort subite. Ouattara doit mourir en esprit d’abord, avant que ses pieds ne s’allongent devant lui un jour, par Dieu. 

 

Ma Prière, c’est que Dieu donne la force à chacun d’entre nous de comprendre que mossi Dramane est pire que Ben Laden. Pire que la peste et le sida ensemble !

Si nous n’en finissons pas avec lui, il est prêt à nous tuer tous. Regardez le nombre de prisonniers et victimes des Frci à travers la Côte d’Ivoire 

 

Ouattra mokossi Dramane doit dégager; dites-le à tout le monde.

 

Méditons dans la sérénité et agissons dans la fermeté

Vive l’Afrique digne. vive la Côte d’Ivoire.

Dans la lutte, dans l’espoir

19:02 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.