topblog Ivoire blogs

27/09/2012

Révélation à l’Université d'automne de l'UPR : "8 000 personnes devant le palais sur qui la Force Licorne a fait le tir au canard"

Jeunes patriotes ivoiriensL’Université d'automne de l'Union Populaire Républicaine (UPR) qui s’est tenue les 21, 22 et 23 septembre 2012 a donné lieu à des grandes révélations. Plusieurs panélistes de spécialités diverses y étaient pour donner leur point de vue sur des sujets divers.

C’est la table ronde n° 3 dont le thème était : « Géopolitique et Francophonie » qui, dans les débats, a permis de faire cette révélation sur la Côte d’Ivoire. "C’était quand même 8 000 personnes qui étaient devant le palais sur qui la Force Licorne a fait le tir au canard, il y a eu usage des hélicoptères, des tanks. C’est grave. (…). On a kidnappé le Président d’un pays souverain", ont déclaré  Patrick D’HONDT, Bruno DRWESKI, Alain BENAJAM , Erick MARY et bien d’autres panélistes. Ils ont dit leur part vérité sur le rôle de la France, des USA et de l’OTAN dans la crise en Côte d’Ivoire et d’autres pays.

Les participants à la table ronde N°3 étaient :

Abdelkrim BRANINE est journaliste présentateur du 18h-20h de Beur FM.

Michel DEMARS: Ecrivain (installé en Suisse) sur l’économie politique du bien être social.

Alain BENAJAM: Ancien cadre du PCF et administrateur du Réseau Voltaire.

Jean-Louis DUVIGNEAU: Travaille au Centre de documentation et d'analyse stratégiques de Caracas

Bruno DRWESKI: Universitaire, historien, politologue, et journaliste. Parfaitement bilingue français et polonais, il est le co-fondateur du Réseau européen d’économie alternative et solidaire. Directeur de La Pensée Libre, Rédacteur de La Nouvelle Alternative,  Secrétaire général adjoint de l’Appel franco-arabe, auteur de plusieurs ouvrages sur l’Europe de l’Est et le Soudan, il appartient aussi au collectif « Pas en notre nom » qui s’oppose en particulier à l’actuelle politique française en Syrie.

Erick MARY : Membre de l'UPR (93)

Patrick D’HONDT : Membre de l'UPR (93)

François ASSELINEAU : Président de l'Union Populaire Républicaine (UPR)

A patir de la 27ème minute de la vidéo du lien ci-après, vous aurez cette révélation. http://www.youtube.com/watch?v=28CcHrEy6Uc&feature=co...

17:39 Écrit par Alain Doh Bi | Commentaires (1) |  Imprimer |  Facebook | | | |

Commentaires

Tout se sait et tout sera révélé. Rien de ce qui a été fait et murmuré dans le secret ne restera caché. Que DIEU te bénisse.

Écrit par : Epiphanie Sanseu | 28/09/2012

Les commentaires sont fermés.